Petit guide pour une remise de trophées inoubliable

 dans Altrum Reconnaissance

Vous soulignez une étape importante ou un accomplissement? Rien de tel qu’une pièce symbolique pour marquer les esprits et inspirer les gens. Voici nos meilleurs conseils pour une remise mémorable.

1. Offrez un trophée personnalisé

La personnalisation du symbolique décuple l’impact chez les récipiendaires. Un court texte qui représente la réussite accomplie, quelques qualités ou une photo du lauréat en arrière-plan – les possibilités sont multiple afin de rendre la pièce du lauréat unique!

2. Choisissez le bon moment

Déterminer le moment idéal en fonction des préférences des lauréats. Si certains adorent l’attention d’un grand groupe, d’autres préféreront obtenir de la reconnaissance dans un cadre plus informel. S’il s’agit d’un accomplissement important, pensez également à inviter des personnes significatives pour les récipiendaires.

3. Sélectionnez avec soin la personne qui remettra la pièce symbolique

Le choix de la personne désignée pour décerner le prix ne doit pas être laissé au hasard. Optez pour une personne qui connait bien le lauréat, qui est habile avec les mots et assurez-vous que son message soit authentique.

4. Partagez des souvenirs

Prenez quelques instants pour réfléchir à la contribution du lauréat. Comment s’est-il distingué? Quelles sont les qualités qui le caractérise? Évoquez quelques souvenirs mémorables et partagez-les dans une carte ou lors d’un discours.

5. Immortalisez le moment

Terminez avec de sincères remerciements, une bonne poignée de main et pourquoi pas, une photo pour immortaliser le moment. La qualité de la remise fait définitivement toute la différence!

Bonne célébration!

Julie-Maude Coutellier Bilodeau
Chargée de projet client et marketing chez Altrum Reconnaissance, Julie-Maude a pour objectif d’offrir la meilleure expérience client qui soit tout en démontrant le pouvoir de l’engagement des employés!
D'autres billets qui pourraient vous intéresser

Entrez votre recherche et appuyer sur la touche Retour